Laeticia Hallyday prête à négocier ? Les tractations ont repris

Laeticia Hallyday fait de nouveau un pas vers David et Laura en renonçant à faire appel de la décision du TGI de Nanterre. D’après nos confrères de BFM TV, les avocats des deux parties se sont rencontrés. Allons-nous vers une négociation ?

L’heure est enfin à l’apaisement ! Comme cela a été révélé par BFM TV, Laeticia Hallyday a renoncé à faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre qui s’était déclaré compétent pour régler l’affaire autour du testament de Johnny Hallyday. Il apparaît que les tractations entre le camp Laeticia et le camp David / Laura ont repris. Comme rapporté par nos confrères, les avocats des deux parties se sont rencontrés jeudi 10 octobre, pour la première en un an hors tribunaux, et ont eu « une réunion constructive ».

Comment se dessine la suite de l’affaire qui oppose Laeticia Hallyday à David et Laura ? La réunion entre les avocats va-t-elle déboucher sur une belle fin ? Rappelons que les deux camps ont déjà tenté de négocier entre eux sans passer par la voie judiciaire, en vain. En effet, en décembre 2018, celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland avait tout stoppé. La journaliste Armel Mehani avait rapporté des paroles des avocats de Laeticia sur NRJ12. « À chaque fois qu’on veut s’asseoir autour d’une table pour des négociations et que je me prends un référé, je stoppe tout », a-t-elle dévoilé. Une décision radicale confirmée par Pierre Billon, l’ancien producteur de Johnny Hallyday : « Elle est blessée, ils ne l’ont pas laissé faire son deuil. Ils n’ont pas été gentils avec les deux petites par exemple. »

Laeticia Hallyday semble vouloir l’apaisement dans cette histoire. Ce 14 octobre, dans un communiqué adressé à l’AFP, elle avait fait part de sa « volonté d’apaisementet de retour au dialogue » et s’engageait « à ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial ». Un premier pas vers les aînés du rockeur qui a été très commenté.