Laeticia Hallyday n’ose rien refuser aux fans de Johnny à Saint-Barth

Proche des fans de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a noué des liens de confiance avec certains d’entre eux. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à prendre du temps pour échanger avec les admirateurs du Taulier.

Des soirées d’anniversaire pour Jade et Joy dans une ambiance fluo et cow-boys, des après-midi passées à la plage et dans son immense demeure… Depuis le 2 août 2020, Laeticia Hallyday profite de ses vacances en famille à Saint-Barth, dans la villa Jade, où l’a rejoint Pascal Balland. Si la veuve de Johnny Hallyday semble filer le parfait amour avec le restaurateur parisien, elle n’en oublie pas pour autant le papa de ses filles, décédé le 5 décembre 2017.

La dernière épouse du Taulier continue de porter autour d’un coup l’une de ses croix du Christ autour du cou, en plus de lui rendre de nombreux hommages à travers ses réseaux sociaux. Accompagnée de ses filles, Laeticia Hallyday se rend régulièrement sur la tombe de celui qu’elle appelait « mon homme », au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy. Elle y dépose des fleurs, chantonne quelques-uns de ses titres cultes, mais aussi lui parle et honore sa mémoire lors de veillées funèbres organisées régulièrement avec les fans du rockeur.

Laeticia Hallyday invite des fans à la villa Jade

Lors de ces rendez-vous, certainement peu réjouissants pour le nouvel élu de son cœur, la fille d’André Boudou y croise les fans de Johnny Hallyday venus se recueillir sur la tombe de leur idole. Laeticia Hallyday n’hésite pas à échanger quelques mots avec eux, à évoquer les souvenirs du père de Laura Smet et David Hallyday, mais aussi à prendre des photos. En juillet 2019, elle a carrément invitée Pauline, l’une des admiratrices du Taulier, dans son havre de paix.

Et lorsqu’elle ne rencontre pas personnellement les fans de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’hésite pas à prendre du temps pour répondre à leurs commentaires sur les réseaux sociaux, mais aussi à partager leurs stories Instagram sur son compte personnel.