Laeticia Hallyday définitivement réconciliée avec Mamie Rock? Ce cliché qui en dit long

Après être apparues ensemble à l’hommage de Johnny Hallyday à Toulouse, Laeticia Hallyday et Mamie Rock viennent de se retrouver. Elyette Boudou a en effet soufflé ses 84 bougies en compagnie de sa petite-fille, dans le restaurant d’une amie proche.

En janvier dernier, Bernard Montiel révélait sur le plateau de Touche pas à mon poste que Laeticia Hallyday était «fachée avec toute sa famille». Aussi étonnant que cela puisse paraître au vu de leur complicité de toujours, cette dispute concernait également Elyette Boudou, la grand-mère de la veuve du Taulier. «Mamie Rock parce qu’elle parle trop, alors que c’est une brave femme très sympathique» avait en effet assuré le chroniqueur, proche de Laura Smet.

Depuis le décès de l’idole des jeunes, Mamie Rock s’est en effet exprimée à plusieurs reprises, et avec une certaine virulence, sur sa belle-famille. L’arrière-grand-mère de Jade et Joy a notamment balancé sur les infidélités de Johnny. Elle a par ailleurs poussé un coup de gueule contre David Hallyday et Laura Smet, les «deux diables» qui n’ont pas été «déshérités» selon elle. De quoi faire bondir sa petite-fille, en pleine tourmente avec l’affaire de l’héritage du rocker. Cependant, Laeticia Hallyday semble désormais avoir passé l’éponge sur les écarts de sa grand-mère.

Le samedi 15 juin, la mère de Jade et Joy assistait à l’hommage du Taulier organisé à Toulouse. Une esplanade au nom de Johnny Hallyday a été inaugurée dans la ville rose, ce qui n’a pas manqué de bouleverser son épouse. Au cours de cet événement riche en émotions, l’ancienne mannequin de 44 ans est apparue tout sourire au côté de Mamie Rock, laissant ainsi supposer une éventuelle réconciliation. Cette dernière vient d’être confirmée par Yaël Abrot, une amie proche de la veuve du rocker. Dans sa story Instagram, elle a en effet partagé une photo d’Elyette Boudou soufflant ses 84 bougies au côté de sa petite-fille, dans le restaurant parisien Jà²ia d’Hélène Darroze. Une réunion de famille qui prouve que leur proximité a bel et bien survécu à leurs récentes épreuves.