Laeticia Hallyday : ce nouvel amour qui la comble de joie

Laeticia Hallyday est une grande amoureuse des animaux et cela n’est plus à prouver. Sur son compte Instagram, la veuve du Taulier a publié des stories dans lesquelles on peut voir son chien Cheyenne jouer tomber sous le charme d’un autre canidé.

La vie de Laeticia Hallyday à Los Angeles est aussi douce que sereine. Loin des polémiques autour de l’héritage du Taulier et des remous médiatiques de l’affaire en France, la maman de Jade et Joy prend du bon temps sous le soleil californien. Et ce bon temps, elle le passe lors de ses sorties en ville avec ses filles ou au cours de virées nocturnes dans les boîtes branchées de West Hollywood. Et surtout, il y a Pascal Balland, l’homme avec qui elle voit la vie en rose depuis plusieurs mois et qui fut une précieuse aide pour lui aider à remonter la pente.

Mais il ne faut pas oublier les animaux. Laeticia Hallyday est une grande amie des bêtes à poils. Elle vient de le montrer à nouveau sur son compte Instagram, en publiant deux stories, dans lesquelles on peut voir sa chienne Cheyenne s’amuser avec un autre canidé. Est-ce l’animal de son ami Frédéric Imbert ? Toujours est-il que la mère de Jade et Joy le tague sur les deux vidéos. Et pour que ses followers trouvent cela encore plus mignon, Laeticia utilise la célèbre formule « Love is in the air« . De quoi faire fondre n’importe qui

Laeticia Hallyday poste une vidéo des deux chiens en train de jouer – Compte instagram @lhallyday
Laeticia Hallyday poste une vidéo des deux chiens en train de jouer – Compte instagram @lhallyday

Les fans de Laeticia Hallyday n’auront pas manqué de remarquer que cette dernière mentionne le compte Instagram @cheyenne.the.queen, dédié à…. sa chienne Cheyenne. Car oui, cette dernière est une vraie star et a une vie bien remplie, entre câlins auprès de ses maîtres et ballades sur la plage avec d’autres compagnons à quatre pattes. Une chose est sûre, Laeticia Hallyday est une femme comblée et son bonheur passe aussi par tous ces moments partagés avec les animaux.