Laeticia Hallyday au plus mal: sa grand-mère Elyette Boudou convoquée par la justice

Elyette Boudou a-t-elle des ennuis avec la justicé Selon les informations de Closer, la grand-mère de Laeticia Hallyday a été convoquée par un juge à Paris, ce jeudi 3 octobre.

…a ne s’arrange pas pour la famille Boudou. De retour à Los Angeles après avoir passé trois semaines dans les bras de Pascal Balland, Laeticia Hallyday voit un nouveau membre de son clan confronté à la justice. Alors que son père André encourt une peine de 10 mois d’emprisonnement pour des faits de violence, sa grand-mère Elyette aurait été convoquée par un juge parisien, ce jeudi 3 octobre. Selon les informations de Closer, l’octogénaire plus connue sous le nom de Mamie Rock, aurait comparu ce matin en sa qualité de gérante des entreprises françaises de Johnny. «Ces entreprises sont désormais « obsolètes », mais Mamie Rock a tout de même dû répondre aux questions du juge au tribunal de Grande Instance situé dans le XVIIe arrondissement», précisent nos confrères.

Mamie Rock servait de prête-nom

Elyette Boudou présidait trois sociétés de gestion des droits de Johnny Hallyday depuis 2012. La SARL Mamour, dont le chiffre d’affaires s’élevait à 7 millions d’euros en 2013, mais aussi Artistes et Promotion et Pimiento Music. «Ce n’est pas moi qui gère, c’est l’avocat qui gère […] Parce qu’ils voulaient quelqu’un pour un prête nom», déclarait-elle maladroitement dans les colonnes de Midi Libre en mars 2018. Mais ce service rendu au mari de sa petite-fille n’avait rien de légal. «S’il est prouvé que cette grand-mère n’est pas la véritable gestionnaire des sociétés, elle pourrait être effectivement poursuivie», avertissait l’avocate Sylvie Noachovitch dans Héritage de Johnny: la guerre des clans. Affaire à suivre.