Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy: les tendres mots de sa maman Françoise pour Jade

Comme tous les étés, Laeticia Hallyday et ses deux filles ont rejoint leur villa à Saint-Barthélemy. Heureuse de retrouver ce lieu que Johnny aimait tant, Jade Hallyday a publié un message sur Instagram. Sa jolie carte postale a inspiré de nombreux commentaires.

Elles n’étaient pas restées aussi longtemps en métropole depuis la disparition de Johnny. Arrivées le 14 juin dernier à Paris, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se sont lancées pendant plusieurs jours dans un véritable pèlerinage rythmé par différents hommages au rocker disparu en décembre 2017. En larmes à Toulouse lors de l’inauguration d’une esplanade au nom de son «homme», la jeune veuve de 44 ans retrouvait le sourire dans le sud de la France, entourée de ses amis. Jade Hallyday apparaissait aussi rayonnante dans les rues de Lectoure, ce village que son papa «aimait tant».

Les batteries rechargées après ces trois semaines passées auprès de leurs proches, elles ont quitté l’Hexagone pour poser leurs valises dans leur villa Jade à Saint-Barthélemy. Heureuse de retrouver cette île également si chère au Taulier, la grande s…ur de Joy a publié ce jeudi 11 juillet une photo sur le port de Gustavia, aux Antilles.«Paradis sur terre», a-t-elle écrit en légende de ce nouveau cliché. Si leurs amis ne vont pas tarder à les rejoindre, un membre de la famille aurait préféré profiter encore un peu de leur présence en métropole. «Ma beauté, tu me manques», a commenté Françoise Thibaut, la maman de Laeticia Hallyday. En attendant de la serrer à nouveau dans ses bras, l’ex-femme d’André Boudou pourra admirer le visage radieux de sa petite fille – qui ne se lasse pas de ces paysages de rêve.