Lady Gaga en couple : qui est son compagnon Michael Polansky ?

Lady Gaga est en couple ! La star, qui sort ce 22 mai son single Rain on me en duo avec Ariana Grande, n’est plus un coeur à prendre. Elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un riche entrepreneur américain du nom de Michael Polansky.

Lady Gaga l’a dit : ses anciennes ruptures, souvent difficiles, l’ont inspirée pour l’écriture de Chromatica, son prochain album dont le single Rain on me, est disponible ce vendredi 22 mai. Il faut dire que ces dernières années, la chanteuse a cumulé les échecs amoureux. Il y avait eu sa séparation avec Taylor Kinney, qu’elle avait quitté en 2016, puis celle avec Christian Carino. Mais aujourd’hui, Lady Gaga est de nouveau une femme amoureuse et heureuse. Et non, ce n’est pas dans les bras de Bradley Cooper qu’elle a été se réfugier, n’en déplaise aux fans du film A Star is Born. Le 2 février dernier, le magazine américainPage Six révélait que la chanteuse avait jeté son dévolu sur un certain Michael Polansky.

L’homme est un véritable inconnu du show-business, puisqu’il est un entrepreneur et investisseur diplômé de l’Université de Harvard. D’après son CV très étoffé, il a lancé et dirige encore de très nombreuses entreprises et notamment l’institut d’immunothérapie contre le cancer, qu’il a fondé au côté de Sean Parker, co-créateur de Facebook, ou encore le Parker Group. Il a même contribué au lancement de la Parker Foundation en 2015, un projet philanthropique privé de 600 millions de dollars, consacré à la santé publique et à l’engagement civique, entre autres.

Lady Gaga : enfin heureuse ?

Selon plusieurs sources citées par nos confrères américains, Lady Gaga et Michael Polansky se connaîtraient depuis plusieurs années et se seraient croisés à maintes reprises lors d’événements organisés au manoir de Sean Parker à Los Angeles. La popstar internationale et son nouveau compagnon se seraient retrouvés en décembre dernier, au même endroit, à l’occasion d’une soirée d’anniversaire pour Sean Parker. Les tourtereaux ont ensuite été aperçus ensemble à Las Vegas, lors de la soirée de la Saint-Sylvestre, avant d’être photographiés en plein b****r à Miami, sur le balcon du manoir de Michael Polansky.

« Michael est un gars vraiment intelligent, un gars très sérieux qui a toujours été discret », a confié une source anonyme. En juillet 2019, pourtant, l’interprète de Poker Face avait été photographiée en train d’embrasser un ingénieur du son du nom de Dan Horton. Un mois auparavant, encore, c’était dans les bras de Brian Newman qu’elle avait été prise en flagrant délit. Notre Lady a-t-elle trouvé chaussure à son pied ? Il faut croire. Sur Instagram, elle n’hésite plus à s’afficher avec lui. De quoi surprendre l’ex-femme de Michael Polansky, qui a appris la nouvelle sur Internet. Quoi qu’il en soit, Gaga semble plus éprise que jamais. Cette fois, ça ne semble pas être une « bad romance ».