L’adorable cliché de Kim Kardashian pour l’anniversaire de sa fille

Alors que la famille de Kim Kardashian ne cesse de s’agrandir, ses enfants prennent de l’âge. Et la star de téléréalité a du mal à se faire à l’idée que sa fille aînée, North West, ait déjà 6 ans.

Kim Kardashian est une maman comblée! Alors qu’avec Kanye West, ils devenaient une nouvelle fois parents avec l’arrivée de Psalm dans leur tribu en mai, son aînée North West a de son côté fêté ses 6 ans, le 15 juin. Et cela ne rajeunit pas la nouvelle militante pour les droits des prisonniers américains qui n’arrive pas à croire que les années soient passées si vite.

Et pourtant, le 15 juin, la star de Keeping up with the Kardashian a organisé une fête d’anniversaire fabuleuse sur le thème de « Candyland » pour sa fille.Et elle n’était pas la seule à être mise l’honneur ce jour-là car Penelope, la fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick, en a également profité pour souffler un peu en avance sa septième bougie, son anniversaire étant bientôt, en juillet. Et pour l’occasion, les deux s…urs ont créé un véritable paradis pour enfants.

Et ce samedi 22 juin, une semaine après son anniversaire, la femme de Kanye West ne se remet toujours pas de l’âge de son aînée. La star de téléréalité a posté un selfie avec North West sur Instagram où elles posent toutes les deux avec un grand sourire, accompagnées d’une licorne en peluche dans les bras. « Je n’arrive toujours à croire que mon premier enfant ait 6 ans », a commenté la mère de Psalm en légende de la photo. Et à en croire une source du magasine People, les célébrations pour son anniversaire ont duré toute la semaine. Avec Kanye, le couple aurait emmené leurs enfants pour une escapade au Costa Rica, l’occasion de tourner de nouvelles séquences pour Keeping up with the Kardashian. Mais rassurez-vous, pour le commun des mortels, une fête de deux heures à la maison est amplement suffisant pour faire plaisir aux enfants!