L’actrice Ini Edo clashe les hommes : « Ils sont avec les femmes à cause de l’argent »

0

S’il y a une femme qui en veut à certains hommes, c’est bien l’actrice Nollywoodienne, Ini Edo, de son vrai nom Iniobong Edo Ekim. Selon elle, les hommes passent d’une relation à une autre pour des raisons purement pécuniaires.

« Les hommes d’aujourd’hui ne sont plus ce qu’ils étaient. Mais ces problèmes ne sont pas abordés. Personne n’en parle. C’est pourquoi Uche Jombo et moi en avons fait de cela le thème de notre nouveau film », a-t-elle souligné lors d’un entretien accordé à The Sun.

Et Ini Edo de poursuivre en ces termes : « Ironiquement, la p**********n a considérablement diminué. Les jeunes filles se lancent maintenant dans différents types de métiers comme le maquillage, la coiffure et la fabrication de crèmes. Elles font tout pour gagner leur vie, mais je ne peux pas dire la même chose pour les hommes. Je suis désolée mais c’est la vérité. Pour certains hommes, leur travail consiste à passer d’une femme à l’autre pour de l’argent. C’est comme un emploi à temps plein pour eux et personne n’en parle. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas tous les hommes qui le font, mais certains d’entre eux ».
Si ce que révèle l’actrice est avérée, les femmes peuvent commencer à s’inquiéter. Et vous, qu’en pensez-vous?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *