Lachoina Houon : Cette photo de la fille de DJ Arafat bouleverse les Ivoiriens

350
Lachoina Houon : Cette photo de la fille de DJ Arafat bouleverse les Ivoiriens


Après le décès de son père, feu Ange Didier Houon alias DJ Arafat, Lachoina Houon Gabrielle et tous les autres enfants de l’artiste ont été au centre des attentions sur la toile. Cependant, ils ont pu reprendre leur vie au calme jusqu’à cette semaine où des présumés dossiers sortent sur la fille aînée du Daïshi.

Lachoina Houon est apparemment de nouveau au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. Depuis quelques heures, des photos présumées d’elle circulent sur diverses pages Facebook people de la Côte d’Ivoire. Ce sont des images collées montrant la jeune fille avant et maintenant et les internautes sont d’accord que la fille aînée du king du coupé-décalé est devenue une dame. Elle n’est plus la gamine qu’ils ont connue auparavant.

Sur la page Hits2babi, il y a un autre détail sur la jeune fille qui a choqué : son physique. Comme toute jeune fille de son âge, son corps a subi une métamorphose spectaculaire. Toutefois, sa poitrine ne laisse personne indifférent. Constatez les faits de vos propres yeux sur l’image ci-dessous :

Les Ivoiriens n’ont pas pu passer à côté de cette photo. « Arafat est au paradis entouré de ses petits-fils ; Arafat est devenu déjà grand père ; Elle a quel âge et déjà cravate sur son ventre ? ; Elle a commencé tôt hein tout est tombé », tels sont entre-autres des internautes après avoir vu l’image.

Lachoina Houon est la fille aînée d’Arafat DJ, celle qu’il a eue avec la prénommée Aurelia. Après elle, c’est Maël, après Ezekiel, Owen et Rafna Houon.