La petite habitude d’Archie qui épuise Meghan Markle au quotidien

Le rôle de maman n’est décidément pas de tout repos. Quelques heures après la naissance de leur fils Archie, le prince Harry et Meghan Markle se disaient déjà « épuisés« . Et pour y remédier, le couple royal britannique serait à la recherche active d’une nounou. Mais qu’importe l’aide qu’on lui apportera : une tâche incombe toujours à la jeune maman de 37 ans. « Elle est réveillée toute la nuit pour s’occuper du bébé, pour le nourrir régulièrement à la demande, explique l’experte Katie Nicholls à Entertainment Tonight. Apparemment, ce bébé est un petit glouton !« 

Le protocole de la reine risque encore de se fissurer. La personne qui aidera Meghan Markle et le prince Harry pourrait bien être… américaine. Et quelle que soit sa nationalité, il faudra que la nouvelle recrue se plie aux volontés bien spécifiques du duc et de la duchesse de Sussex. « J’ai entendu, de source sûre, que la nouvelle nounou qui sera sélectionnée devra signer un engagement de non-divulgation » poursuit Katie Nicholls. Quant à Victoria Howard, autre experte de la famille royale, elle a précisé que les CV seraient triés selon des critères non conventionnels.

« Je pense qu’ils cherchent une personne qui les éduquera à propos de la santé mentale de l’enfant, qui encouragera la créativité et les poussera à être eux-mêmes, détaille-t-elle. Donc l’éducation d’Archie ne devrait pas être traditionnelle. Peut-être qu’il s’agira d’une nounou recommandée par un ami d’Hollywood« . A cheval sur les repas de son fils, Meghan Markle doit s’occuper régulièrement du nouveau-né toute seule. Le prince Harry étant occupé à remplir ses obligations familio-professionnelles… et à câliner de célèbres chanteuses.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte v

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici