La nouvelle maison à 918 millions de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo vient de s’offrir une magnifique villa sur les hauteurs de Marbella pour 1,42 millions d’euros (918 344 000 FCFA).

Cristiano Ronaldo avait bien mérité de belles vacances. Après avoir réussi sa première saison en Italie sous les couleurs de la Juve et remporté la Ligue des Nations avec le Portugal, Ronaldo s’est offert un très beau séjour en France, puis en Grèce dans un hôtel qui ne risque pas d’oublier son passage, tant le pourboire qu’il y a laissé est spectaculaire !

Mais le Portugais ne s’est pas arrêté là, puisqu’il vient de s’offrir une immense villa à Marbella. Sur les hauteur de la ville, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée, la propriété est estimée à 1,42 millions d’euros.

Un achat qui correspond totalement à la volonté de Cristiano Ronaldo, qui dépense sa fortune dans quatre domaines bien précis, dont les biens immobiliers. Dans cette zone très huppée de l’Espagne, Ronaldo croisera beaucoup d’autres stars, dont Conor McGregor, propriétaire de l’immense villa voisine.