La légende des Reds Graeme Souness critique l’attitude de Sadio Mané face à Holding…

L’attaquant de Liverpool Sadio Mané a été impliqué dans une altercation avec le défenseur d’Arsenal Rob Holding hier mercredi et la réaction de l’attaquant sénégalais à son adversaire a été critiquée par la légende des Reds, Graeme Souness.

Liverpool perd plus que des points face à Arsenal

Graeme Souness a critiqué Liverpool pour un changement d’attitude depuis l’obtention de sa couronne de champion de Premier League – et a choisi Sadio Mané comme exemple.

Le consultant de Sky Sports a appelé les Reds après avoir subi une nouvelle défaite mercredi soir, cette fois à Arsenal, pour mettre fin à leurs espoirs d’un record de points.

Sadio Mané a offert l’avantage aux Reds devant l’Emirates Stadium, mais des erreurs inhabituelles de Virgil Van Dijk et Alisson ont mené à des buts d’Alexandre Lacazette et Reiss Nelson.

La défaite signifie que Liverpool ne peut atteindre qu’un maximum de 99 points pour la saison et a échoué dans sa quête pour battre le record de Manchester City de 100.

L’attitude de Mané décriée

Pendant le match, Mané a été impliqué dans une altercation avec le défenseur d’Arsenal Rob Holding et la réaction de l’attaquant envers son adversaire a été critiquée par Souness.

Il a déclaré à Sky Sports: “Un signe révélateur que Mané a eu un peu de mal à tenir avec Holding à quelques reprises se détacher Mané a un grand sourire sur son visage. Dans des circonstances normales, Mané va vous faire la guerre, il ne vous sourit pas, il ne peut pas attendre que la seconde moitié recommence à vous poursuivre et cela vous indique où ils sont, ils sont dans leurs fauteuils. Je ne dis pas qu’ils ont été dans leurs fauteuils de la première minute à la dernière minute mais il y a eu des périodes dans le jeu où ils ont dérivé.”