La dépouille du fils d’ABC est arrivée à Dakar, ce lundi matin…

La dépouille de Djibril Dial, fils du médiateur de la République du Sénégal, Alioune Badara Cissé, ABC, est arrivée ce lundi depuis 06 du matin à Dakar. Une information que nous tenons de nos confrères de Rewmi.com.  Le jeune de 21 a été assassiné la samaine dernière aux Etats-Unis. 

Le corps sera inhumé au cimetière de Yoff

Selon notre source, la prière mortuaire aura lieu à la mosquée de Liberté 5 et l’enterrement est prévu au cimetière de Yoff après la prière de 14 heures. Les condoléances seront reçues chez son grand-père paternel Ousmane Dial, derrière le terminus de Liberté 5, précise la source. Quant aux frais de gestion technique et administrative du rapatriement, ils ont été entièrement assurés par la famille.

Rappel

Le Sénégalais de 21 ans a perdu la vie dans la nuit de mercredi à jeudi, à Philadelphie, suite des blessures par balles. «Il a été tué sur le chemin du retour alors qu’il rentrait du travail », informait son oncle, Aly Lo. Selon certaines informations, Abdoulaye Cissé, tentait de s’interposer dans une bagarre entre deux individus. Il fut blessé gravement par l’un des protagonistes. Transféré à l’hôpital, il a fini par succomber à ses blessures. Le victime est né aux Etats-Unis où il a fait ses études, et devait intégrer une semaine après sa mort, l’armée des Etats-Unis pour y faire officier.