La Course des champions : France 2 coupe Adil Rami au montage après les accusations de Pamela Anderson

Que les fans d’Adil Rami ne s’attendent pas à le voir dans la Course des champions. Le footballeur viré de l’OM il y a quelques mois, a été coupé au montage du nouveau jeu de France 2, dont la diffusion est prévue pour fin octobre. La cause ? Les accusations de violence portées par Pamela Anderson à son encontre en juin dernier. Si sa présence avait été maintenue dans l’émission Fort Boyard en dépit des révélations de l’actrice, le footballeur n’a selon les producteurs du jeu, plus sa place dans la course.

« Il courait pour une association dans laquelle il ne se reconnaissait plus et réciproquement », a ainsi déclaré Jean-Louis Blot, producteur du nouveau jeu de France 2. Et pour cause, pour la Course des champions, Adil Rami avait choisi de soutenir l’association Solidarité Femmes, un réseau d’associations spécialisées dans l’accueil, l’accompagnement et l’hébergement des femmes victimes de violences. Tournée avant les accusations de Pamela Anderson et la polémique qui a suivi, les organisateurs du jeu ont finalement décidé qu’il était « compliqué pour [eux] de le garder ».

Une décision qui fait également suite à l’arrêt de la collaboration au mois de juin dernier entre le joueur et l’association Solidarité Femmes qu’il soutenait depuis plusieurs années. Mais que les téléspectateurs se rassurent : beaucoup d’autres VIP ont gardé leur place dans la course, comme l’ex-Miss France Marine Lorphelin, ou encore l’ex-aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Stéphane Rotenberg : « Pékin Express est un programme compliqué à organiser »
« T’es à côté de la plaque ma grande » : Moundir recadre Clara Morgane pendant les répétitions de Danse avec les stars
VIDEO. « Je suis fier de toi » : le tendre message de Lucas à son père Thierry Beccaro dans TPMP
VIDEO. Danse avec les stars : Camille Combal et Yoann Riou parodient la pub Comme J’aime… et c’est hilarant !