La chanson des Ultras du PSG dédiée à Gana Gueye (vidéo)

Idrissa Gana Gueye a déjà mis les supporters parisiens dans sa poche. Auteur d’une prestation de grande classe contre le Real Madrid, en Ligue des Champions, l’ancien joueur de Jambaar a ébloui les spectateurs du Parc des Princes. Il a été exceptionnel au marquage et techniquement, le jeu qu’il a livré est doté d’une justesse inouïe.

Une passe décisive, une activité énorme à la récupération du ballon, des choix judicieux dans son utilisation, une couverture du terrain qui a crevé l’écran… Idrissa Gueye a pris la lumière à l’occasion du choc contre le Real Madrid, ce mercredi, soldé par une victoire de gala du Paris Saint-Germain (3-0).

Une prestation XXL qui lui vaut une chanson dédiée par les Ultras du Paris Saint Germain. « Idy Idy Idrissa Gueye, Idrissa Gueye, Idrissa Gueye ».

Lamine @MLLoume

👏🏾
👏🏾
👏🏾
🗣
‼️
👊🏾
🇸🇳

ON L’A OVATIONNÉ

Idrissa Gueye, Idrissa Gueye, Idy, Idy, Idrissa Gueye

PRESTATION XXL DE GANA

IL ÉTÉ EXCEPTIONNEL https://twitter.com/aminluxn/status/1174422366048477191 …

Amîn ! NIANG@aminluxNLe Parc chante Gueye ou j’entends pas bien? @MLLoume ???79723:10 – 18 sept. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité250 personnes parlent à ce sujet

Gana a été monstrueux 

Idrissa Gana Gueye a confirmé tout le bien que le PSG pensait de lui avant de le recruter. Le Sénégalais a été énorme ce soir, pour son premier match contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Il a conduit son équipe à la victoire face aux Merengues, avec une prestation XXL.

Les statistiques énormes de Gana

90 ballons touchés
94,5% de passes réussies
2/3 de ses passes ont été réalisés dans le camp du Real Madrid
56% de duels gagnés
6 ballons récupérés
4 tacles réussis
2 interceptions