Kyrie Irving: un « pétage » de plomb lourdement sanctionné

0

Kyrie Irving: un « pétage » de plomb lourdement sanctionné

World Basket-Ball@WorldBasketbal7

Kyrie Irving a été sanctionné d’une amende de 25 000 dollars pour avoir jeté la balle dans les tribunes de colère à la fin du match face aux Nuggets (défaite des C’s 115-107). Via @wojespn pic.twitter.com/adbC5LJiy9 1/2

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Mardi, Jamal Murray a établi un nouveau record en carrière en rentrant 48 points lors de la victoire de son équipe, Denver, contre Boston 115-107.

Alors que la rencontre était pliée, le meneur des Nuggets a voulu atteindre la barre des 50 points dans les ultimes secondes, alors que les joueurs laissaient filer le chronomètre. Il tenta un ultime tir à 3 points. Il manqua sa cible mais a rendu furieux son opposant direct le All-Star Kyrie Irving.

En représailles, le distributeur des Celtics a récupéré le ballon et, pour en priver Murray qui aurait aimé le conserver, l’a envoyé dans les tribunes. Irving a aussi refusé de serrer la main de ses adversaires.

Pour ce comportement, Irving a écopé de 25.000 dollars prés de (22.000 euros).

Murray a reconnu ensuite qu’il n’aurait pas dû briser cette règle tacite. Son geste a été qualifié d’ »irrespectueux » par les Bostoniens. Même son propre coach Mike Malone a été dans le sens des Celtics : « Il doit apprendre à ne pas prendre ce dernier tir. » .

Laisser un commentaire