Kylie Jenner s’endort sur son canapé avec son string apparent

Pour Kylie Jenner, chaque photo publiée sur Instagram est un succès garanti. D’autant plus lorsque la benjamine du clan Kardashian-Jenner laisse entrevoir sa lingerie sexy…

Comme tout le monde, les people ont parfois besoin de souffler! À la tête de Kylie Cosmetic, sa célèbre marque de produits de beauté, Kylie Jenner n’a presque plus une minute à elle. Alors forcément, dès qu’elle a un peu de temps libre, la plus jeune milliardaire du monde en profite pour faire la sieste. C’est ce qu’elle a fait ce mercredi 26 juin, en s’offrant un petit moment de répit sur le canapé de sa luxueuse villa. Un moment censé rester privé, mais que la très connectée compagne de Travis Scott a bien évidemment pris soin de partager avec ses quelques 139 millions de followers.

Kylie Jenner encensée par les internautes

Sur le cliché partagé par Kylie Jenner, on la découvre assoupie dans son canapé, vêtue de sa simple lingerie vert émeraude et d’un jean bleu ciel. Une dernière pièce dont la maman de Stormi aurait pu aisément se passer, étant donné le peu de surface qu’elle recouvre. En effet, le jean a beau dissimuler les jambes de la jeune femme de 21 ans, il ne dissimule en aucun cas son string, qui a attiré les regards de tous les internautes.

En commentaires, ils ont d’ailleurs été très nombreux à se dire subjugués par les formes généreuses de celle qui a avoué avoir refait ses lèvres. «Je ne m’attendais pas à ça. Tellement sexy», «Si je pouvais liker cette photo mille fois je le ferais», ou tout simplement «Woahhh», peut-on lire en commentaire de la publication. Pas de doute: dans la famille Kardashian-Jenner, prendre la pose est un véritable métier!