Kylie Jenner publie une vidéo de sa fille Stormi en train de danser

Jeudi, Kylie Jenner s’est emparée de son compte Instagram pour publier une adorable vidéo de sa petite Stormi.

Kylie Jenner ne loupe jamais une occasion de diffuser des images de son adorable bébé. Jeudi 17 octobre 2019, la star de télé-réalité de 22 ans s’est saisie de sa page Instagram pour publier une vidéo de sa fillette. Téléphone en main, Stormi (20 mois) est en train d’écouter la chanson «Rise and Shine», une reprise que Kylie s’était amusée à enregistrer pour elle. Dans une vidéo publiée il y a une semaine sur Youtube, la fondatrice de la marque Kylie Cosmetics avait en effet révélé qu’elle chantait cette berceuse pour sa fille lorsqu’elle la récupérait après sa sieste.

Dans cette vidéo, Stormi est vue en train de s’agiter et de danser au rythme de la chanson. Mais très vite, la fillette réclame à sa mère une «chanson de papa». «Oh, maman n’est pas assez bonne pour toi ?», a alors répondu Kylie Jenner, qui a commenté dans sa légende «fille à papa». Une légende que Travis Scott, le papa de Stormi, a pris au mot. «Dingue», a écrit le rappeur.

La rupture de Kylie Jenner et Travis Scott a été annoncée début octobre. Selon TMZ, la vedette et le musicien «cohabitent» parfois ensemble pour passer des moments en famille avec leur fille et n’excluent pas une réconciliation. «Plusieurs de leurs amis pensent même qu’ils se remettront ensemble d’ici la fin d’année», lit-on. La suite au prochain épisode…

A lire aussi : Kylie Jenner, les raisons de sa rupture avec Travis Scott révélées.