Kylie Jenner métamorphosée: ses opérations de chirurgie estimées à plus de 30 000 euros

Kylie Jenner est passée par la case chirurgie esthétique… plus d’une fois ! La s…ur de Kim Kardashian, mise sous les feux des projecteurs dès son plus jeune âge avec l’émission L’incroyable famille Kardashian diffusée sur E ! Entertainment, s’est transformée sans cesse au fil des années. Le Mirror a tenté de répertorier toutes ses transformations, en interrogeant un chirurgien plastique, qui a passé au crible la jeune femme de 22 ans.

Ainsi, Kylie Jenner se serait fait refaire le nez, pour obtenir un profil plus harmonieux, s’est fait gonfler les lèvres pour un rendu plus pulpeux, s’est fait combler le visage en se faisant injecter du mastic pour un résultat plus lisse. Adieu les « rides du sourire » de part et d’autre de sa bouche !

Enfin, Kylie Jenner a procédé à une augmentation mammaire, et de son fessier, très rebondi. Le process consiste à injecter de la graisse d’une partie du corps dans le derrière pour augmenter son volume. Le prix de tout cela ? Il est estimé à 30 000 euros !

Kylie Jenner dément

Et pourtant, la maman de Stormi a toujours assuré n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour façonner son corps et changer son visage. « Les gens pensent que je suis souvent passée sous le bistouri et que j’ai complètement reconstruit mon visage, ce qui est complètement faux, expliquait Kylie Jenner dans les colonnes du magazine Paper. J’en suis terrifiée ! Je ne ferai jamais ça. Ils ne comprennent pas tout ce que peuvent faire une belle coiffure, un bon maquillage et des injections. » Info ou intox ?

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger.