Kylie Jenner enceinte de son deuxième enfant? Une vidéo intrigue

Pour les 35 ans de Khloé Kardashian ce jeudi 27 juin, toute la famille s’était réunie pour une fête à la maison. Un rendez-vous que n’a pas manqué Kylie Jenner qui pourrait bien avoir lâcher une bombe durant l’événement.

L’année dernière, tous les fans de la famille Kardashian ont assisté à un véritable baby-boom au sein du clan. Après les enfants de Kim, ce fut au tour de Khloé et Kylie Jenner de mettre au monde leur fille. Et si la première ne risque pas de retomber enceinte de si tôt – elle s’est séparée de Tristan Thompson après avoir subi ses nombreuses infidélités -, pour la seconde, il se pourrait que ce soit tout le contraire et qu’elle ait même pris un peu d’avance.

Kylie Jenner serait en effet enceinte de son deuxième enfant comme le rapporte le Daily Mail. Au cours de la petite fête organisée en son honneur, Khloé Kardashian a filmé tous les gâteaux mis à disposition pour l’occasion. Des images derrière lesquelles on entend une discussion. Et s’il y a une phrase que les internautes sont certains d’avoir entendu, c’est celle-ci: «I’m pregnant » («Je suis enceinte» en français, ndlr). Rien d’alarmant. Enfin jusqu’à ce que les plus grands admirateurs du clan, qui connaissent chaque fille sur le bout des doigts, affirment avoir reconnu la voix de Kylie Jenner.

Et cette seconde grossesse, si elle est confirmée, ne serait pas vraiment une surprise. Depuis qu’elle est devenue le 1er février 2018 la maman de Stormi Webster, fruit de ses amours avec le rappeur Travis Scott, Kylie Jenner n’a jamais caché son envie d’agrandir la famille. Une belle nouvelle qu’elle annoncera peut-être, si elle s’avère exacte, le 10 août prochain, jour de son 22ème anniversaire…