Kylian Mbappé: Le PSG aurait prié le joueur de ne plus s’exprimer face à la presse

0

Kylian Mbappé: Le PSG aurait prié le joueur de ne plus s’exprimer face à la presse

Depuis le Clasico au Vélodrome, les journalistes ont remarqué que Kylian Mbappé, qui avait toujours des déclarations à faire devant les caméras ne s’arrête plus lorsqu’il passe en zone mixte. Selon ce qu’a rapporté Europe 1, Mbappé ne parlera plus aux médias avant 2018. Une décision du PSG, soumise au joueur. Que s’est-t-il donc passé ?

Messieurs les journalistes ne vous fatiguez plus à courir après Kylian Mbappé. Ce dernier, réputé dans le milieu du football pour s’exprimer de fort belle manière avec toujours un bon mot à offrir, ne le fera plus. Pourquoi ? Une question que seul Europe 1 semble détenir la réponse.

Selon ces confrères, après sa sortie médiatique au stade Vélodrome, le Paris Saint-Germain aurait prié son joueur de mettre balle à terre quant aux déclarations devant la presse pour le moment. L’entourage du joueur en aurait fait de même dans le but de le protéger.

« Qu’est-ce qu’il a pris après ses déclarations à Marseille », a déclaré à Europe 1 une source proche du joueur. Ce soir-là, après le match nul entre Paris et Marseille, Mbappé avait maladroitement lâché que, contrairement au PSG, pour les Marseillais « c’était le match de leur année ».

La même source a annoncé à Europe 1 que « toutes les demandes de décembre ont été annulées ». Il est probable que Kylian Mbappé soit de retour devant les micros en 2018. En attendant, l’ensemble de la presse espère que l’attaquant des bleus ne perde pas sa belle manière de s’exprimer. Eh oui ! Ce jeune joueur est l’un des rares footballeurs à ne pas toujours ressortir les mêmes choses à la presse. C’est dommage pour la presse d’être privée d’une telle langue.

Laisser un commentaire