Krepin Diatta : « Je marquerai beaucoup d’autres buts »

Alors qu’il accueillera le PSG mardi prochain en Ligue des champions, le FC Bruges de Krépin Diatta est allé l’emporter (1-0) à Mouscron, dans le cadre de la 11e journée du Championnat de Belgique, confortant ainsi sa première place au classement.   

Passeur décisif 

À Mouscron, l’unique but de la rencontre a été inscrit par le milieu offensif belge Hans Vanaken, très en verve cette saison (déjà 9 réalisations toutes compétitions confondues). Il a parfaitement repris de volée un centre de l’ailier sénégalais Krépin Diatta.

L’équipe est très bonne mentalement

Interrogé au micro de Proximus suite à la victoire du FC Bruges sur la pelouse de Mouscron, Krepin Diatta s’est montré satisfait, malgré les nombreuses difficultés rencontrées hier vendredi. « La victoire est la seule chose qui importe aujourd’hui. On savait que ce serait compliqué ce soir, car Mouscron était invaincu à domicile, et parce que c’est toujours compliqué après une trêve internationale, mais on a montré qu’on était les plus forts. L’équipe est très bonne mentalement », a-t-il dit dans les colonnes de africatopsports.

Le but refusé

La soirée aurait même pu être parfaite pour Krépin Diatta, buteur dans le temps additionnel, mais qui a vu sa réalisation être refusée par le VAR. « On m’a retiré un but ? Ce n’est pas grave, je marquerai beaucoup d’autres buts », a-t-il laissé entendre selon le site spécialiste.