Kouthia : “Lima Guis Sénégal day gagné Can bi sinon ma bayi comédie”

L’information prête à sourire. L’humoriste Kouthia déclare avoir vu en “rêve”, le Sénégal remporter pour la toute première fois la Coupe d’Afrique des Nations, qui se joue actuellement en Egypte. Le comédien n’y est pas allé de main morte. En effet, il prend le peuple du Sénégal en témoin, si cette prédication s’avérera inexacte, il suspendra toutes ses activités comiques.

“J’arrête la comédie si le Sénégal n’a pas gagné cette Can”

Très suivi au Sénégal, sans doute le meilleur comédien de l’histoire du pays, Kouthia révèle dans un entretien avec Senego, que le Sénégal va remporter la finale de la grande messe du football africain. Des prédictions qu’il tire dans un rêve qui, selon lui ne va pas le tromper. Le cas contraire, il arrêtera définitivement sa carrière de comédien.

“Je prends en témoin les Sénégalais qui me suivent, le Sénégal va remporter cette Coupe d’Afrique. Si j’ai mal vu, revenez ici après la Can, et je vous dirai que j’arrête définitivement la comédie”, a-t-il balancé.

Une énorme déclaration de sa part qui va surement amuser la galerie en pleine compétition. Aura-t-il raison ? Rendez-vous le 19 juillet prochain au Stade International du Caire pour le verdict !

Mais avant cela, le Sénégal devra d’abord passer par le Bénin, mercredi prochain, pour le compte du premier quart de finale de cette Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Regardez !