Kouthia à Aliou Sall : “Tôt ou tard deug bi dina fégn…Samay 400.000 nak…”

Kouthia est du côté des Sénégalais qui réclament la vérité sur l’affaire Aliou Sall. ‘Candidat à la Présidentielle 2019’, l’humoriste demande à la justice de faire son travail pour éclairer la lanterne des citoyens.

Cote-part

Kouthia ne demande pas ses 400 000 FCfa à Aliou Sall. Selon le comédien, le frère du président de la République doit plutôt s’expliquer devant les Sénégalais sur toutes ces graves accusations concernant le pétrole. “Qu’il jure la main sur le Coran n’a pas de sens. Ce qu’on lui demande est très simple : donner des preuves irréfutables sur cette affaire révélée par BBC”. Le frère du Président doit aussi savoir qu’il pleuve ou qu’il neige, la vérité triomphera…”, dit-il au micro de Senego.

Politicien

Rappelons que Kouthia a surpris plus d’un lors de la dernière élection présidentielle. Sérieux, le comédien avait annoncé sa candidature lors d’une conférence de presse. Malheureusement, elle a été rejetée par le Conseil Constitutionnel. Au taquet, Kouthia a continué ses activités politiques dans le cadre de son mouvement “Far ak Sénégalais yi”. D’ailleurs, après le rejet de sa candidature, il a rejoint l’opposition pour battre campagne contre le pouvoir.