Kourtney Kardashian célèbre l’Action de grâce avec Scott Disick et leurs enfants

0

Kourtney Kardashian a célébré l’Action de grâce jeudi avec sa famille, dont son ex, Scott Disick et leurs trois enfants : Mason Disick, Penelope Disick et Reign Disick.

La star de Keeping Up With the Kardashians a partagé une nouvelle photo de la famille de cinq personnes à l’occasion de la Journée de la Turquie. L’instantané montre la fière maman en pyjama vert et rose assorti au pyjama de ses trois petits. Elle a souri aux côtés de ses enfants et de son ex, qui a opté pour une chemise noire et un short.

“Je me suis réveillée ce matin au lit avec mes enfants, dans la même maison que mes sœurs (moins @khloekardashian, tu me manques), mes frères, le père de mes enfants, ma maman, ma grand-mère, mes nièces et mon neveu. Je me sens plus que reconnaissante “, a-t-elle sous-titré la photo. “Joyeux Thanksgiving !”

Comme Kourtney l’a mentionné dans la légende, toute la célèbre famille était là à part Khloe Kardashian, qui a célébré la fête à Cleveland avec Tristan Thompson et sa fille, True Thompson. Une source révèle que le reste du groupe s’est réuni dans leur maison familiale à Palm Springs, Californie.
Kourtney a posté des photos d’elle fouettant quelques plats décadents avec sa sœur Kylie Jenner.

“Kylie apprend des leçons de cuisine de Kourtney aujourd’hui”, plaisanta le frère aîné.

“Non, pas de Kourtney”, répondit le magnat du maquillage. “J’ai fait ça tout seul.”

Elle a également partagé un instantané de sa mère, Kris Jenner, qui a fait vibrer un ensemble impressionnant.

Kim Kardashian a aussi posté des images du grand jour, y compris des images de sa grand-mère, MJ, et de ses enfants.

De plus, Kendall Jenner a partagé une vidéo de toute la famille se rassemblant autour d’un feu à l’extérieur. Les images montrent Kim et Kanye West tenant leurs enfants, Chicago West et Saint West, ainsi que Kylie en train de câliner Stormi Webster avec Travis Scott à proximité. Le mannequin a également affiché des photos du repas, ainsi que des instantanés d’une balade à vélo en famille.

“Tellement reconnaissante, wow”, elle a sous-titré la série.

Laisser un commentaire