Koulibaly : Pas encore l’offre qui satisfait Naples

Pour le transfert de Koulibaly, il n’y a pas encore l’offre qui satisfait Aurelio De Laurentiis. En attendant, Naples investit le marché pour blinder sa défense.

Kalidou Koulibaly n’a toujours pas reçu l’offre qui fait vaciller Aurelio De Laurentiis. Le propriétaire, comme le rapporte la rédaction de NapoliMagazine, visité par Senego, exige 80/90 millions plus diverses primes pour vendre son numéro 26.

Ces prétendants liquides

Parmi les prétendants, Manchester City semble devancer Manchester United et le Paris Saint-Germain, les seuls grands clubs qui peuvent se permettre une telle dépense. Naples, quant à elle, a l’intention d’intervenir sur le marché pour fixer la défense, qui sera probablement orpheline de Nikola Maksimovic.

Deux noms de joueurs…

L’ancien de Turin pourrait se diriger vers les Roms, ce qui rendrait nécessaire l’achat d’au moins une centrale électrique pour le livrer à Gattuso. Le directeur sportif Cristiano Giuntoli envisage deux noms : Cristian Romero de la Juventus, qui est prêté à Gênes depuis un an, et le talentueux italo-argentin Marcos Senesi de Feyenoord.

…Pour remplacer Koulou

Les deux joueurs ont des offres différentes et Naples et Atalanta seraient en concurrence pour les obtenir. Mais le mot d’ordre d’Aurelio De Laurentiis est de céder, d’abord Koulibaly et/ou Maksimovic, avant de procéder à leur remplacement…