Koh-Lanta : Cindy annonce qu’elle va se marieren direct pendant la finale

Cette finale de Koh-Lanta, la guerre des chefs était riche en émotions. Tandis que le jury a élu Maud grande vainqueur de cette nouvelle saison, Clo en a profité pour faire son coming-out. Cindy de son côté, grande perdante de la soirée a annoncé une très bonne nouvelle à ses anciens coéquipiers : elle va bientôt se marier ! « C’est fait, il y a eu la demande (en mariage) », a ainsi lâché en direct l’aventurière de 31 ans qui va ainsi épouser son compagnon, Thomas. Une heureuse nouvelle qui vient s’ajouter au bonheur qu’elle vivra prochainement avec l’arrivée de son premier enfant.

Plusieurs mois après la fin de l’aventure de Koh-Lanta, La Guerre des Chefs, Cindy a annoncé être enceinte de son premier enfant sur Instagram, dans un post qui ne manquait pas d’humour. « Cette fois-ci, ce n’est pas une gueule de bois… mais bien la fin de 3-4 mois de nausées », s’était-elle amusée le 26 mai dernier, avec un cliché d’elle, la tête au dessus des toilettes. Quelques semaines plus tard, dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a mis fin au suspens, en révélant être enceinte d’une petite fille.

« Une autre aventure m’attend »

De quoi la consoler de sa défaite face à Maud. « Je dois reconnaître que c’est assez frustrant de passer si près des « 100 patates » mais on ne fait jamais KohLanta pour l’argent », a ainsi écrit Cindy sur son compte Instagram après la finale, avant d’ajouter : « La chance ça se provoque, la réussite ça se construit et puis j’ai gagné les poteaux, les 100kâ ¬ je les gagnerai autrement avec mon travail et ma persévérance. Une autre aventure m’attend dans quelques mois, et je sais que c’est la plus belle de la vie ».

Retrouvez cet article sur Telestar.fr