Kim Kardashian violemment taclée pour sa ligne de maquillage pour le corps

Une chose est sûre, Kim Kardashian aime le maquillage. Mais pour certaines, cette passion va vraiment beaucoup trop loin.

Kim Kardashian est de nouveau sous le feu des critiques. La mère de Psalm, qui a déjà été condamnée par beaucoup d’internautes pour avoir apporté son soutien à un prisonnier condamné pour quatre meurtres, a également été accusée de faire de la « publicité mensongère » sur son compte Instagram. Et maintenant, c’est sa nouvelle gamme de maquillage pour le corps qui est montré du doigt.

C’est de l’actrice et activiste Jameela Jamil que vient la critique. Et ce n’est pas une première pour elle. Elle avait déjà accusé Khloé Kardashian de faire la promotion des substituts alimentaires alors qu’elle travaille en réalité avec des diététiciens et des entraîneurs personnels pour garder la forme. Mais cette fois, ce sont les produits de Kim qui sont dans son collimateur. La star de téléréalité a en effet sorti un nouvelle gamme de maquillage pour le corps avec un fond de teint, un highlighter liquide et une poudre pailletée qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément. Et Kim en a fait la promotion elle-même en les utilisant pour camoufler son psoriasis sur les jambes. « J’utilise ces produits quand je veux améliorer le fini de ma peau, ou quand je veux couvrir mon psoriasis. J’ai des hématomes très facilement et j’ai quelques petites veines, et ça a été mon secret pendant plus de 10 ans » , confiait-elle, dans une vidéo publiée sur son profil Instagram le 14 juin.

Mais cette beauty routine n’est pas du goût de Jameela Jamil, qui n’a pas hésité à partager son avis sur Twitter, lundi 24 juin. « Mon dieu, le travail qu’il y a pour enlever tout ça avant d’aller au lit pour que ça ne détruise pas tes draps… Je préférerais autant faire la paix avec mes vergetures et mon eczéma », a-t-elle expliqué. Et sa publication a, le mercredi 26 juin, déjà été likée 71 000 fois. Mais vu la passion de Kim Kardashian pour le maq