Kim Kardashian: sa fille North arbore déjà un faux piercing

Le week-end dernier, le clan Kardashian était réuni au complet pour célébrer l’anniversaire de Mary Jo Campbell, la maman de Kris Jenner. Alors que les premières photos de l’événement ont commencé à apparaître, l’aînée de Kim, North, a marqué les esprits.

Avec leurs emplois du temps bien chargés, il n’est pas toujours évident pour les s…urs Kardashian de se retrouver. Toutefois, elles ne manquent jamais les grands événements familiaux à l’image du week-end dernier. Les cinq célèbres brunes fêtaient les 85 ans de leur grand mère, Mary Jo Campbell, accompagnées de leurs enfants respectifs, à Los Angeles. De quoi ravir la maman de Kris Jenner qui a désormais une multitude de photos pour se souvenir de cette journée. En effet, un photocall a été installé et les pros du selfie s’en sont donné à c…ur joie. Kim Kardashian n’a évidemment pas manqué d’en faire profiter ses quelques 145 millions de followers.

A travers sa story, la femme de Kanye West a partagé quelques clichés de ses s…urs Kourtney et Khloé entourées de leurs filles Penelope (7 ans) et True (1 an). Mais ce n’est pas tout, la it-girl de 38 ans n’a pas oublié de s’afficher avec l’aînée de ses enfants, North. Si la fillette était encore une fois apprêtée pour l’occasion, un détail a suscité de nombreuses réactions.

Kim Kardashian met fin à la polémique

Les internautes ont constaté que la petite de 6 ans arborait un piercing au nez. Rapidement, Kim Kardashian a fait taire les mauvaises langues en assurant qu’il s’agissait en réalité d’un faux. «Fake nose ring alert!!!» (alerte fausse bague de nez!!!) s’est-elle empressée de commenter.

L’autre star de la journée était Psalm. Né le 10 mai dernier, le petit dernier de Kim Kardashian a lui aussi eu le droit de