Kim Kardashian dévoile sa poitrine dans un maillot de bain beaucoup trop petit

Quand il faut être sexy, Kim Kardashian ne lésine jamais sur les moyens. Et son tout dernier maillot de bain dévoilé sur Instagram a mis ses formes en valeur bien comme il faut, pour ne pas dire un peu trop.

Dans la lignée des Kardashian, la cadette Kim est sans doute la plus connue. C’est en partie grâce à elle – et une s*x-tape avec Ray J – que le clan Kardashian-Jenner s’est fait connaître dans le monde entier. La puissante famille a même désormais droit à sa propre téléréalité. Mais depuis 2012, Kim Kardashian s’est assagie. Elle partage sa vie avec le rappeur Kanye West, qu’elle a épousé et avec qui elle élève désormais quatre enfants: les deux aînés, North et Saint, et les petits derniers nés de mères porteuses, Chicago et Psalm. Si elle se consacre corps et âme à l’éducation de ses têtes blondes, Kim Kardashian n’en oublie pas pour autant que son image est son gagne-pain.

C’est pourquoi tous les moyens sont bons pours’afficher sexysur les tapis rouges ou sur son compte Instagram. C’est sur ce dernier qu’elle a d’ailleurs tout misé pour dévoiler ses formes parfaites en maillot de bain. Plongée à moitié dans une piscine, Kim Kardashian offre à ses abonnés une vue XXL sur sa poitrine, moulée dans un haut de bikini a priori un peu trop petit. Mais qu’importe la taille, la photo de Kim a mis tout le monde d’accord. Entre les emojis flammes, les c…urs à gogo et les compliments en pagaille, Kim Kardashian peut se rassurer. La reine de la famille, c’est elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici