Kim Kardashian annonce la fin de « L’incroyable Famille Kardashian » après 20 saisons et 14 ans d’antenne

Ce mercredi 9 septembre 2020, Kim Kardashian a pris la parole sur Instagram pour annoncer la fin de la mythique émission « Keeping Up With The Kardashians ». La vingtième saison qui sera diffusée en 2021 sera donc la dernière après quatorze ans d’antenne. 
 Sale temps pour Kim Kardashian. La mère de famille qui doit en ce moment gérer les problèmes de santé de son mari Kanye West, doit faire face à un autre coup dur : la famille Kardashian / Jenner a décidé d’arrêter la production et la diffusion de leur célèbre émission « Keeping Up With the Kardashians », (« L’incroyable Famille Kardashian » en France). 
Et c’est Kim, la plus connue du clan, qui s’est lancée sur Instagram ce mercredi 9 septembre 2020, pour annoncer la triste nouvelle : « C’est le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision en tant que famille de dire au revoir à L’incroyable famille Kardashian. Après ce qui aura duré 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années – à travers les bons moments, les mauvais moments, le bonheur, les larmes et les nombreuses relations et enfants. Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en cours de route. » a-t-elle écrit sur Instagram en précisant que la dernière saison sera diffusée en 2021. 
 Si l’information a été relayée sur le compte officiel de l’émission, Khloe Kardashian a elle aussi pris la parole pour expliquer à ses fans que le programme s’arrête après 20 saisons. Pas encore de signe de Kourney Kardashian, l’aînée du clan qui, il y a quelques mois, avait annoncé son départ du show familial. De quoi provoquer une grosse dispute et même une bagarre sanglante entre elle et sa sœur Kim… 
 « Sans l’émission, je n’en serais pas où j’en suis aujourd’hui. Je suis extrêmement reconnaissante à tous ceux qui m’ont regardée et soutenue, moi et ma famille ces 14 dernières années incroyables. Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l’évolution de nos carrières et le changement de nos vies pour toujours. Avec amour et gratitude » a conclu Kim Kardashian qui, depuis 2007, connaît la gloire grâce à l’émission.