Kidnapping supposé de3 enfants par un gendarmeToute la vérité sur un fake news

405
Single Post


Single Post
Kidnapping supposé de 3 enfants par un gendarme : Toute la vérité sur un fake news
Le kidnapping de trois enfants par un gendarme à la Médina est une histoire inventée de toutes pièces. Cette rumeur a été largement partagée dans les réseaux sociaux. En réalité, c’est un fake New. Selon des sources autorisées, ce gendarme qui apparaît sur les images n’a jamais kidnappé ces trois enfants qui étaient perdus de vue. Le pandore était au mauvais endroit au mauvais moment, informent nos sources. C’est une pure coïncidence que le gendarme se retrouve dans cette séquence qui a été malheureusement filmée par une vidéo surveillance. 

Selon des sources de Seneweb, des dames ont croisé ces enfants et les ont conduits chez une guinéenne qui tient un restaurant à la rue 1 de la Médina. C’est dans ce restaurant que les trois enfants ont été retrouvés alors qu’en ce moment, le gendarme était déjà chez-lui.

Nos sources sont formelles : Aucun agent de la Section de Recherches de Colobane n’est mêlé ni de près ni de loin à cette histoire créée de  toutes pièces.  Une autre précision de taille : les éléments de la SR de Dakar sont toujours en tenue civile.