“Khouthia” au pinacle de l’humour : Khalifa Wade lui tire un chapeau de congratulations

157

Samba Sine alias “Khouthia ” vient d’être sacré meilleur artiste humoriste d’Afrique au FESPACO(Ouagadougou, Burkina Faso).

Une consécration bien saluée par plus d’un sénégalais. Khalifa Wade, cadre apériste, dans une note dont copie nous est parvenue, a adressé ses plus vives félicitations à l’animateur du Groupe Futurs Médias (RFM et TFM):”C’est avec joie et exaltation que nous avons appris cette belle consécration à l’honneur de notre ami et frère Samba Sine alias Khouthia.

Cette distinction de meilleur artiste humoriste d’Afrique est amplement méritée. Khouthia est une fierté nationale et, même, africaine. C’est un sacré de plus qui l’honore, mais aussi, qui honore tout le Groupe Futurs Médias et, par- delà, toute la presse et le monde de la culture sénégalaise ,”, a constaté M.Khalifa Wade qui, de renchérir :”A travers cette distinction, c’est le Sénégal en général et, le Sine Saloum en particulier , qui vient d’être glorifiés. Khouthia est un digne fils du Sine Saloum. C’est homme plein de valeurs positives. Nous lui souhaitons une longue vie et santé de fer pour encore d’autres trophées”, conclut-il.