Khloé Kardashian réconciliée avec Tristan Thompson’ Ce message qui sème le doute

Ce jeudi 27 juin, Khloé Kardashian fêtait ses 35 ans. Un anniversaire que n’a pas oublié de lui souhaiter son ex Tristan Thompson par le biais d’un message aux airs de déclaration.

Tristan Thompson serait-il rongé par les remords’ Séparé de Khloé Kardashian depuis ses infidélités avec l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, le basketteur a gardé énormément d’estime pour la maman de sa petite True. Et ce jeudi 27 juin, jour du 35ème anniversaire de Khloé Kardashian, était l’occasion parfaite pour lui rappeler. Le sportif de 28 ans s’est emparé de son compte Instagram pour publier une photo de la s…ur de Kourtney, Kim, Kendall et Kylie en compagnie de leur fille: «Joyeux anniversaire Khloé. Tu es la plus belle rencontre qu’il m’ait été donné de faire. Merci d’être une super maman pour notre princesse True. C’est une bénédiction pour elle d’avoir chaque jour quelqu’un comme toi à admirer. »

De doux mots qui tombent plusieurs mois après le scandale que son fricotage avec Jordyn Woods a engendré. Si Khloé fut un temps décidée à tirer un trait sur le père de sa fille, le temps a visiblement changé la donne. Depuis plusieurs semaines, la relation entre les parents semble s’être apaisée dans le seul but de rendre heureuse leur petite True comme lorsqu’ils se sont réunis pour son premier anniversaire: « Je sais qu’elle va regarder tous ces souvenirs d’enfance. […] Je sais que son père est une bonne personne. Je sais à quel point il l’aime et se fait du souci pour elle, donc je voulais qu’il soit là.» Comme l’ont toujours montré les Kardashian, la famille passe avant tout…