Khloé Kardashian fête son anniversaire en grande pompe

Chez les Kardashian, les fêtes d’anniversaire ne s’improvisent pas! Et les 35 ans de Khloé n’ont pas échappé à la tradition avec une décoration plus rose que rose.

Dans la famille Kardashian, un anniversaire, ça ne s’improvise pas. North West, la fille aînée de Kim et Penelope, celle de Kourtney, ont toutes les deux pu profiter d’une fête somptueuse organisée le 15 juin pour leur six et sept ans. Les jeunes filles ont eu droit à des chandeliers de bonbons, des gâteaux dignes d’un conte de fée et mieux encore, le rêve de tous les enfants… un marchand de glace! Et il ne faut pas avoir moins de 10 ans pour être gâté quand on fait parti de la famille Kardashian.

Car Khloé a fêté ses 35 ans ce jeudi 27 juin et pourtant, la célèbre soeur n’avait pas forcément l’esprit à la fête après le troublant message de son ex Tristan Thompson. Le sportif a profité de l’anniversaire de Khloé pour s’emparer de son compte Instagram pour publier une photo de la star de la téléréalité en compagnie de leur fille: « Joyeux anniversaire Khloé. Tu es la plus belle rencontre qu’il m’ait été donné de faire. Merci d’être une super maman pour notre princesse True. C’est une bénédiction pour elle d’avoir chaque jour quelqu’un comme toi à admirer. » Un message qui n’a pas dû laisser Khloé indifférente.

Autant dire que la soeur de Kim et Kourtney a dû être ravie de découvrir la somptueuse décoration qui l’attendait chez elle pour son anniversaire. Du rose, du rose et encore du rose. Du sol au plafond, pas un seul mètre carré n’a échappé à un relooking pour célébrer le 35ème anniversaire de la star. Même les pailles – roses – étaient à l’effigie de Khloé!