Kevin Hart: ses mots touchants deux mois après son grave accident de voiture

Le 1er septembre dernier, Kevin Hart était victime d’un grave accident de voiture. Deux mois après la collision, le comédien américain a raconté à quel point cet épisode avait bouleversé sa vie.

Les fans étaient le sous choc le 1er septembre dernier en apprenant que Kevin Hart avait été victime d’un grave accident de voiture en pleine nuit sur la route sinueuse de Mullholland aux abords de Los Angeles. À bord se trouvaient également le réalisateur Jared Black, qui conduisait le véhicule dont il a perdu le contrôle, et la compagne de ce dernier, Rebecca Brosterman. Si les trois passagers sont sortis vivants de l’accident, ils n’en sont pas sortis indemnes.

Hospitalisé dans un état grave, Kevin Hart souffrait de fractures à la cage thoracique et aux lombaires. Les fans inquiets ont néanmoins pu compter sur l’épouse de la star, Eniko, pour leur donner des nouvelles rassurantes: «Tout va rentrer dans l’ordre. Il va bien, tout le monde va bien». Deux mois plus tard, c’est finalement l’acteur en personne qui a pris la parole sur Instagram pour parler de cette trouble période de sa vie.

Prise de conscience

Selon lui, l’accident l’a «changé pour toujours»: «La vie est drôle. Certaines des choses les plus folles qui puissent vous arriver sont les choses dont vous avez le plus besoin. Dans ce cas, je pense honnêtement que Dieu m’a dit de me calmer» explique-t-il sur une vidéo le montrant en pleine rééducation. Reconnaissant de s’en être sorti, Kevin Hart affirme que cette péripétie lui fait désormais voir « la vie autrement » et adresse un joli message à sa communauté: «Je remercie ma famille, mes amis […], les gens qui m’accompagnent. Parce que vous me soutenez mes fans. […] Vivement 2020, ce sera une année incroyable». C’est tout ce qu’on lui souhaite!