Kev Adams évoque les critiques qu’il a reçues quand il sortait avec Iris Mittenaere

Il ne l’avait jamais avoué jusqu’à il y a peu. Kev Adams a bel et bien partagé la vie d’Iris Mittenaere. Une relation qui lui a valu une pluie de critiques de la part de certains internautes.

En pleine promotion de son spectacle Sois 10 ans, Kev Adams multiplie les rendez-vous confession. De ses débuts dans l’humour à son amitié avec Gad Elmaleh, en passant par sa relation avec sa mère et ses frères, l’humoriste de 28 ans a décidé de ne plus rien cacher à ses fans. Pas même l’histoire d’amour qu’il a vécue avec celle qui fut élue Miss Univers 2016, Iris Mittenaere. Si des petits commentaires laissés sous leurs posts respectifs laissaient penser qu’ils étaient en couple, les tourtereaux ne l’avaient jamais confirmé. Jusqu’à ce que Kev Adams revienne sur leur histoire.

Une interprétation parfaite

Transparent sur tous les aspects de sa vie dans son one-man show, Kev Adams l’est tout autant en dehors de la scène. Lors d’une longue interview accordée au site Yahoo, le Parisien est donc une nouvelle fois revenu sur les quelques mois qu’il a partagés avec la reine de beauté du Nord. Une relation pour laquelle il a été vivement critiqué, certains n’hésitant pas à lui dire qu’il ne le trouvait pas assez bien pour l’ex-Miss. Mais loin de Kev Adams l’idée de perdre son temps là-dessus. L’acteur en tirait même une certaine satisfaction: «Je m’en foutais vraiment. J’ai toujours su qu’elle était très très belle et peut-être un peu trop belle pour moi, mais quand t »as un mec qui prend le temps d’écrire « Lui, il est trop moche », tu sens quand même un peu la rage du gars derrière et donc ça fait un peu plaisir». La meilleure des façons pour affronter les jaloux.