Le collectif des éleveurs de moutons (ladoum) de Keur Massar, demande la libération de ses membres, Fadilou Keïta, coordonnateur du « Némékou Tour » de Pastef et Massata Samb, député du Pur. Ces derniers ont tenu une conférence de presse pour dénoncer les nombreux arrestations.
Réunis au s**n d’une association, les membres dudit collectif appellent le ministre de l’Élevage à j***r la carte de l’apaisement auprès des autorités, afin que leurs deux camarades recouvrent leur liberté et puissent passer la Korité en famille.
Pour rappel, Fadilou Këita a été arrêté suite à sa publication sur Facebook, dans laquelle, il accusait l’Etat d’être impliqué dans la disparition de son « frère », le militaire Didier Badji.