Kémi Séba prédit la fin du régime en place : “Au nom de Dieu, Macky Sall va démissionner”

“Afrique Résistance : Les graines ont germé”. C’est bien le titre de la tribune publiée par l’activiste Kémi Séba à propos des violentes manifestations observées au Sénégal suite à l’arrestation de la figure de l’opposition , Ousmane Sonko. L’activiste Franco-béninois, déclaré persona non grata au Sénégal, prédit la fin du régime de Macky Sall.

Afrique Résistance : Les graines ont germé

“Kemi Seba: “Tant d’années de sensibilisation sur le terrain, de sacrifices, d’incarcérations, d’expulsions, de répressions, d’humiliations en tout genre, pour voir enfin ce jour arriver dans ce pays que j’aime à en crever. Au Sénégal, les entreprises de l’impérialisme français vandalisées, TOTAL attaqué, AUCHAN pillé.Le peuple de Cheikh Anta Diop se rebelle contre le néocolonialisme français et sa marionnette Macky Sall.
Au nom de Dieu, MACKY va DÉMISSIONNER.
Je vous le prédis.
Que le combat s’accentue. Et que le créateur me permette de retrouver un jour cette terre de la Teranga que les serviteurs Noirs du colon blanc m’interdit de fouler.
Au Niger, autre pays béni en matière première, le représentant de RFI la radio DU NEOCOLONIALISME FRANCAIS, voit ses propriétés être attaquées.
C’est l’Heure du réveil. Nous avions prévu le 20 Mars, mais par la grâce du tout-puissant, tout par un concours de circonstances, s’est déclenché bien avant. Il s’agit maintenant de multiplier les foyers de contestation. SUR LE TERRAIN. Avec intelligence.”