Kelly Vedovelli en maillot de bain: elle devient la cible d’internautes malveillants

Kelly Vedovelli a posté une photo d’elle en maillot de bain sur Instagram. Un geste simple qui lui a malheureusement valu les pires critiques.

Une célébrité pourra-t-elle un jour poster une photo sur les réseaux sociaux sans faire l’objet de harcèlement? Rien n’est moins sûr. Kelly Vedovelli en sait quelque chose. Après avoir été fustigée par les internautes pour avoir déjeuné à la terrasse d’un restaurant avec un haut de bikini, voilà que sa nouvelle photo a été prise pour cible par ses haters sur Instagram. Actuellement en vacances en Sicile, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté un cliché d’elle en maillot de bain. Non pas pour dévoiler sa silhouette, mais pour immortaliser sa nouvelle coiffure.

â…… PHOTO Kelly Vedovelli explique pourquoi elle «se sent enfin elle-même»

«En direct de la playa baby. Je peux écrire new hair don’t caré», a-t-elle déclaré sur le réseau social en dévoilant ses longues tresses blondes. Mais malheureusement, ses abonnés les plus mal attentionnés ne se sont pas attardés sur son nouveau look capillaire mais plutôt sur sa plastique qu’ils ont bien sévèrement jugée. Alors que l’ancienne djette de Cyril Hanouna dans TPMP est très très loin d’avoir des rondeurs, certains internautes ont pris un malin plaisir à lui faire remarquer qu’elle avait pris du poids. «Pas toute maigre», «Le bidon, arrête la bouffe», «C’est quoi ce bidou, t’es enceinte», «T’as pas un peu pris là», peut-on notamment lire en commentaires.

â…… Kelly Vedovelli: cette étonnante annonce qui tourne sur la Toile

Des remarques honteuses et scandaleuses qui ont été pointées du doigt par les fans de Kelly Vedovelli, choqués par ce body shaming. Mais ça ne va pas empêcher la jeune femme de continuer à s’exposer fièrement en maillot en bain et profiter des plaisirs de la plage et du soleil. N’en déplaise à ses détracteurs!