Keita Baldé recommande à Barcelone de recruter Lautaro

Keita Baldé recommande à Barcelone de recruter Lautaro Martínez. Le Sénégalais a côtoyé l’attaquant argentin l’année passée lorsqu’il jouait pour l’Inter.

Keita Baldé, attaquant formé à La Masia, a croisé la saison dernière Lautaro Martínez à l’Inter, où il a joué en prêt de Monaco, son club actuel. Il sait que le FC Barcelone pense à l’attaquant argentin pour la saison prochaine et n’hésite pas à recommander sa signature.

« J’aime vraiment Lautaro . Il a joué avec moi l’année dernière et je lui ai déjà accordé beaucoup d’attention. Il est rapide et je le vois bien. Je vois qu’il est difficile pour l’Inter de le laisser sortir, mais si c’était le Barça, il essaierait de signer Lautaro . Ce sera compliqué car ils rassemblent l’équipe pour monter et prendre le titre à la Juventus « , a expliqué le joueur né à Arbucies (Gérone) au journal AS.

De son passage au Barça, il dit : «J’ai de très bons souvenirs, j’avais une très bonne formation. J’ai croisé Bellerín (Arsenal), Marc Navarro (Leganés), Grimaldo (Benfica), Samper (Vissel Kobe)… Bonne récolte, ils sortent comme du poisson ».