Keep calm and stay home… And lisez Top Santé

Nous sommes en 2020 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par le Coronavirus… Toute ? Oui ! Pas un seul village peuplé d’irréductibles Gaulois ne résiste encore et toujours et à l’envahisseur pandémique…

Car non, personne n’est à l’abri, ni les personnes à risque, ni même ces quelques inconscients qui ne sentent pas concernés par le virus. Ces mêmes champions d’ailleurs qui décident de se remettre au jogging, alors que cela fait une éternité qu’ils n’ont pas sorti leurs vieilles baskets. Ces mêmes idiots enfin qui se répandent en théories complotistes presque aussi néfastes que le virus.
Faites confiance à Top Santé

Depuis le début, la rédaction Top Santé se mobilise pour vous informer, vous rassurer et vous conseiller au mieux au cours de cet épisode exceptionnel. Que ce soit en vous tenant informés en temps réel de l’évolution de la pandémie, en vous détaillant les réels symptômes du Covid-19 ou les véritables moyens de se soigner, notre mission est de vous être utile depuis chez vous.

Enfin, sachez encore que votre magazine papier reste lui-aussi plus que jamais au rendez-vous. Dès le 31 mars, vous pourrez ainsi retrouver votre Top Santé préféré. Outre un cahier médecine spécial « Protéger ma santé à tout âge », un dossier « Je m’affine sans m’affamer », vous trouverez l’interview de Laëtitia Milot (Plus belle la vie) qui se confie sur les raisons de sa colère dans sa lutte contre l’endométriose.

Bref, de quoi patienter au calme, chez soi, en attendant que tout aille mieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes légères et gourmandes