Katie Holmes célibataire : c’est fini avec Jamie Foxx !

L’histoire d’amour entre Katie Holmes et Jamie Foxx s’est terminée aussi discrètement qu’elle avait commencé. Après six ans de relation, les deux stars ont décidé de se séparer. Une révélation qui intervient quelques jours après que le comédien ait été aperçu en charmante compagnie…

Leurs attachés de presse n’ont encore rien confirmé mais la nouvelle de la séparation de Katie Holmes et James Foxx laisse pourtant peu de doute. Selon le magazine People, la fin de la belle histoire d’amour entre les deux stars daterait du mois de mai dernier. Un témoin, présent dans un restaurant new yorkais en même temps que Katie Holmes l’aurait entendu dire à l’un de ses amis qu’elle n’était plus avec Jamie Fox « depuis des mois ». Étonnamment, le mois de mai correspond pourtant à la première apparition du couple en public lors du gala du MET. Une entorse à leur discrétion habituelle qui ne leur a visiblement pas porté chance.

Autre élément qui corrobore la rupture, Jamie Foxx a été photographié main dans la main le week-end dernier devant un club de Los Angeles avec Sela Vave, une chanteuse et mannequin qu’il aurait pris sous son aile. Une source a confié à People qu’il s’agissait seulement d’une jeune artiste récemment signé par son label, mais les photos sèment le doute.

Après une relation ultra médiatisée avec Tom Cruise, et c’est un euphémisme, puis un divorce fracassant, Katie Holmes semblait avoir retrouvé l’amour avec Jamie Foxx. Une relation discrète, que ni l’on ni l’autre n’ont jamais officiellement confirmé, et une vie simple qui leur convenait à tous les deux. Main dans la main sur la plage ou riant à gorge déployée dans les rues de New York, l’actrice de 40 ans et le comédien oscarisé de 51 ans affichaient un bonheur sans nuage, tout en gardant leur indépendance. L’un de leurs amis racontait il y a peu à People que les deux stars ne vivaient pas ensemble : « Ils se voient aussi souvent qu’ils le peuvent, mais ils se laissent aussi de l’espace. »

Après la rupture, Katie Holmes va désormais se consacrer à sa carrière mais surtout à sa fille de 13 ans Suri. On lui souhaite évidemment de retomber amoureuse, elle qui confiait en 2014 « toujours croire en l’amour. »