Katherine Heigl célèbre ses 12 ans de mariage avec une déclaration enflammée

Lundi, Katherine Heigl s’est saisie de sa page Instagram pour déclarer sa flamme à son époux Josh Kelley à l’occasion de leur douzième anniversaire de mariage.

Le 23 décembre 2007, Katherine Heigl épousait à Park City (Utah) celui qui partageait sa vie depuis deux ans et demi, le musicien Josh Kelley. Le couple a depuis accueilli trois enfants : Naleigh (née en 2008 et originaire de la Corée du Sud), Adalaide (née en 2012 et originaire des Etats-Unis) et le petit Joshua, que l’actrice avait mis au monde en décembre 2016.

Lundi, c’est leur douzième anniversaire de mariage que l’ex-star de «Grey’s Anatomy» et son époux célébraient. Sur Instagram, Katherine Heigl a ainsi profité de l’événement pour adresser une belle déclaration à l’homme de sa vie, des mots qui accompagnent une série de trois photos en noir et blanc sur lesquelles le couple est vu en train de s’enlacer. «Cet homme… ce jour… ce mariage… Je suis tellement reconnaissante. Qu’il m’ait trouvée, que je l’ai trouvé. Que nous sommes en quelque sorte miraculeusement devenus meilleurs. Joyeux 12e anniversaire à l’amour de ma vie. Et merci. De ne jamais vaciller dans notre amour, de ta fidélité. D’être un endroit plus sûr, infiniment heureux. (…) Putain de merde, qu’est-ce que je t’aime ! Je suis toujours follement amoureuse de toi. Je suis à jamais bénie par ton amour pour moi», a écrit la comédienne de 41 ans.

Outre ces souvenirs avec son mari, Katherine Heigl partage régulièrement des moments passés au côté de ses enfants. Il y a trois jours, elle dévoilait une nouvelle vidéo de son fils Joshua en train de faire des grimaces devant un miroir. Le 26 août dernier, elle avait publié une vidéo de ses filles Naleigh et Adalaide en voiture sur le chemin de l’école pour la rentrée des classes. Deux séquences hilarantes.