Kate Middleton splendide avec la tiare de Diana et un collier d’Elizabeth II lors d’une réception à Buckingham Palace

Kate Middleton a sorti le grand jeu pour assister à la réception organisée par Elizabeth II, mercredi 11 décembre 2019. En effet, la reine d’Angleterre a réuni l’ensemble du corps diplomatique anglais au palais de Buckingham. Une réception qui a lieu tous les ans. La maman de 37 ans a ainsi rejoint son mari, le prince William qui était en train de saluer les nombreux invités de cette soirée. Kate Middleton a alors attiré toutes les lumières sur elle. Pour cause, elle portait une magnifique robe noire, signée Alexander McQueen, en velours bleu marine. Mais la duchesse de Cambridge ne s’est pas contentée de porter une simple robe, elle a décidé d’accessoiriser sa tenue à commencer par une tiare. Un clin d’oeil à la mère défunte de son mari, la princesse Diana, puisqu’elle lui appartenait. Il s’agit de la tiare Knot de Cambridge Lover, un cadeau de mariage de Diana.

En plus de cette couronne, elle portait des boucles d’oreilles étincelantes et un collier en argent qui vient de la collection très privée de la reine. Une nouvelle preuve de la belle entente entre les deux femmes puisque Elizabeth II ne prête pas ses bijoux à n’importe qui. Pour terminer sa tenue, Kate Middleton arborait également une ceinture bleue, rouge et blanche sur sa robe, comme le rapporte le site People. Elle signifie qu’elle est Dame Grand Cross de l’Ordre Royal Victorien, le plus haut rang de chevalerie décerné par la Reine pour être à son service.

La reine Elizabeth II en pleine forme pour cette soirée

Lors de cette soirée importante pour la reine d’Angleterre, cette dernière portait une robe blanche d’Angela Kelly. A 93 ans, elle semblait être en pleine forme et tout sourire. Elle était accompagnée de son fils, le prince Charles, 71 ans, et de la duchesse de Cornouailles. Toute la famille royale a passé du temps à saluer les 1.000 invités de cet événement très luxueux.