Kate Middleton s’est excusée auprès d’une jeune fille pour une surprenante raison

Alors que Kate Middleton et le prince William étaient en visite officielle dans une ferme, la duchesse a eu droit à une surprenante question de la part d’une jeune fille qui a mélangé dessin animé et réalité.

Malgré le scandale Rosy Hanbury, avec qui William aurait eu une aventure, le duc et la duchesse de Cambridge s’affichent plus unis que jamais. Mardi 11 juin, le couple a pris la direction du comté de Cumbria, au nord-ouest de l’Angleterre, pour une visite officielle dans une ferme. Et ce n’est pas leur statut qui a empêché Kate et William de donner un coup de main aux propriétaires pour les tâches quotidiennes, en participant notamment à la tonte des moutons. Une activité qui a donné le sourire à la mère de George, visiblement ravie de passer un coup de tondeuse sur les bêtes. Mais c’est un tout autre échange, beaucoup plus surprenant, qui a fait fondre le c…ur des britanniques.

The Duchess of Cambridge sheep shearing during a visit to a farm in Cumbria అ… pic.twitter.com/3vCehmx6Xh » » Lizzie Robinson (@LizzieITV) June 11, 2019

Kate, duchesse des neiges

Alors que Kate discute avec deux jeunes filles, le père de l’une d’elle lui apprend que l’une d’elle « se demandait si [elle] allait porter la robe d’Elsa », faisant référence au personnage principal du dessin animé La Reine des neiges. Et si cette simple question est déjà trop mignonne en soit, la réponse de la duchesse l’est tout autant. « Je sais, je suis désolée », s’excuse-t-elle, avant d’ajouter: « Je suis venue en pantalon et en manteau parce que je vais aller voir des moutons. » Reste à voir si la jeune fille n’était pas trop déçue d’apprendre que Kate n’avait pas le pouvoir contrôler la glace…

«I tried to do a plait on Charlotte this morning but it didn’t really work very well»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici