Kate Middleton métamorphosée, qui est cette personnalité qui la conseille en secret

Kate Middleton sait faire de chacune de ses apparitions de véritables leçons de style. Glamour, bohème, sophistiquée ou casual chic, la duchesse de Cambridge réinvente ses looks au gré de ses envies. Et pour briller en public, elle peut compter sur une alliée inattendue pour lui donner des conseils mode et sublimer ses tenues.

Que ce soit pour un gala de charité, pour accueillir des chefs d’État, ou se balader pendant ses vacances, Kate Middleton met toujours un point d’honneur à être impeccable. Brushing parfait, robes sophistiquées ou sexy, chaussures tendance et accessoires raffinées, la duchesse de Cambridge ne passe jamais inaperçue avec ses looks travaillés. Des tenues scrutées par les fashionistas du monde entier et les fans de la famille royale, au point que certains rivalisent d’ingéniosité pour s’habiller comme la duchesse sans se ruiner.

Alors qu’on la disait en voie de « mémérisation », pour des looks classiques à la limite du vieillot, Kate Middleton a fait mentir les mauvaises langues en prouvant à plusieurs occasions qu’elle savait sortir de sa zone de confort fashion. C’est donc une Kate follement classe et moderne qui est apparue en robe fleurie ceinturée lors de la rentrée des classes du prince Georges et de la princesse Charlotte. Quelques jours plus tard, la duchesse de Cambridge a de nouveau fait sensation en arborant une robe rouge moulante très sexy pour assister à une réception organisée au Canada en faveur de la lutte contre le cancer. Une petite audace payante pour Kate Middleton, qui était rayonnante.

Pour l’aider dans ses choix, la duchesse de Cambridge bénéficierait des conseils avisés d’un membre de la famille royale, révèle le journal britannique Express. Et ce ne serait ni plus ni moins que la comtesse de Wessex, Sophie Rhys-Jones, belle-fille de la reine Elizabeth II, que l’on disait pourtant lancée dans une guerre fashion bon enfant avec Kate Middleton. Selon les révélations de la créatrice de mode Donna Ida, qui s’est confiée à Mail Online et dont les propos ont été relayés par Express, la comtesse de Wessex achèterait toujours un article en plus pour Kate lorsqu’elle fait du shopping. « Une de mes amies styliste est la meilleure amie de Sophie de Wessex, et Sophie achète nos articles. Elle s’est offert notre combinaison noire Sadie et en a demandé une pour Kate », explique-t-elle. Visiblement, les deux femmes auraient décidé de mettre leurs forces en commun pour affronter ensemble la fashion sphère.