Kate Middleton, Meghan Markle, Harry et William : un nouveau projet commun, mais un détail qui intrigue

Le prince Harry, le prince William, Kate et Meghan réunis sur une même vidéo ? Affirmatif. Malgré tout, les prises n’ont pas été faites en même temps. Collaborer ensemble, oui mais se croiser, non.

Depuis quelques mois, Kate Middleton travaille dans le plus grand secret sur un grand projet autour de la santé mentale avec l’aide précieuse du réalisateur des films cultes4 mariages et un enterrement ou encoreLove Actually, Richard Curtis. Ce projet mené à bien par la duchesse de Cambridge a permis une chose que peu pensaient probable pour le moment : voire collaborer le prince Harry, le prince William, Kate et Meghan.

Comme révélé par People, les deux couples ont prêté leurs voix à un petit clip de trois minutes autour de la santé mentale, mais de là à enregistrer les audios en même temps… Alors que le site note que les quatre ont fait les prises séparément, voilà que la réaction du palais de Kensington semble le confirmer. « Le palais ne dira quand et où les enregistrements ont été faits mais ils ont lieu a différents endroits » est-il communiqué. Une façon cachée d’affirmer les propos de People comme quoi Kate et William et Harry et Meghan ont bien fait les choses chacun dans leur coin…

Alors que cet article relance les rumeurs selon lesquelles les deux couples seraient fâchés, la couronne préfère communiquer sur le fait que de jolis guests prennent part au projet. Ainsi, Gillian Anderson, Glenn Close ou encore Nadiya Hussain se sont associées à ce clip qui devrait tourner dans le monde entier d’ici quelques jours. Une chose est certaine, le palais de Kensington est particulièrement fier de la vidéo : « C’est un projet très positif et tout le monde espère que la vidéo aura un gros impact ».