Kate Middleton et le prince William préoccupés par l’accident de la grand-mère de 83 ans : …

Interrogé par Daily Mail, un porte-parole parole de Kate Middleton et le prince William a réagi à l’accident qui a failli coûter la vie à une dame âgée de 83 ans dans le centre de Londres ce lundi 17 juin à 12h50. Alors que le duc et la duchesse de Cambridge étaient escortés en direction d’un événement royal, un motard a percuté une octogénaire, qui marchait sur un passage pour piétons. Aujourd’hui polytraumatisée, la victime s’en sort avec une lourde blessure à la tête ainsi que le bassin, les jambes et les bras cassés.

L’homme a assuré que Kate Middleton et le prince William étaient tenus informés de l’état de la dame de 83 ans, et qu’ils prenaient l’affaire très au sérieux. Surtout, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont rien vu de l’accident en temps réel, et ne l’ont découvert que quelques heures plus tard. Très inquiet, le couple a fait savoir qu’il comptait rendre rapidement visite à la Londonienne, toujours hospitalisée dans une unité de soins intensifs.

La s…ur « blessée et très contrariée »

Interviewée par Daily Mail, la s…ur choquée de Mme Mayor, elle-même âgée de 86 ans, a pointé du doigt la lourde faute commise par le motard : « Les agents doivent ralentir. Ma s…ur est allongée sur un lit d’hôpital, et elle aurait pu être tuée. Son âge est préoccupant. Irene peut ne pas survivre. Elle se trouvait sur un passage pour piétons, et un motard est arrivé. Ils sont évidemment entrés en collision. Il faisait ce que font tous les motards : il zigzaguait sur la route, et bloquait la circulation. Il a certainement fait une erreur de calcul, mais je suis très contrariée, et profondément blessée. Nous sommes une famille très unie, et elle est ma s…ur. Elle devait venir chez moi déjeuner aujourd’hui. Elle venait de finir son shopping, elle s’occupait de ses affaire, et maintenant, cette femme de 83 ans est presque morte. Je me sens brisée, c’est beaucoup à traverser » a-t-elle déclaré.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger